GALIO

Galio a été trouvé attaché à un arbre avec ses croquettes et son carnet de santé.


On ne le répète jamais assez, adopter doit être un acté réfléchi où il faut être conscient que partager sa vie avec un compagnon à 4 pattes c'est pour de longues années et jusqu'à son dernier souffle !

Galio avait été adopté dans une association en 2011 mais 7 ans plus tard, il a fini amaigri et laissé en pleine forêt... trop vieillissant ? trop encombrant ?

Complètement déboussolé, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, il a fallu beaucoup de temps, de patience et d'amour de sa FA en or pour qu'il reprenne goût à la vie.


La rencontre entre Galio et Evelyne, sa FA, a été un véritable coup de foudre, ils partagent aujourd'hui un lien très fort, un amour inconditionnel, on ne voit pas Galio sans Evelyne, ni Evelyne sans Galio, ils sont inséparables.

Il a d'ailleurs tellement été choyé, qu'il est passé d'une maigreur inquiétante à un physique bien bien rondouillet .Mais un ange-gardien a pris les choses en main en offrant à la BAB une alimentation spécifique et adaptée rien que pour Galio. Monsieur Galio commence à retrouver une allure de jeune chien (du moins dans les yeux de sa FA adorée qui ne voit qu'aux travers des milliers d'étoiles d'amour pour son Galio).


Nous avons déposé plainte pour abandon contre l'ancien propriétaire de Galio (l'abandon est un délit, rappelons-le).