OSLO, ARYA, PRINCESSE, MAISY, PITA & PANDORA

26 juin 2019 : vous avez assisté en direct à la saisie dans un élevage clandestin de malinois et bergers allemands 


Ce jour-là, c'était Oslo, le papa berger allemand, Arya la maman malinoise et leur fille Princesse qui étaient sortis de l'enfer et mis en sécurité dans les FA de la BAB.

Puis le 1er juillet, Poppy, une jeune malinoise âgée de 9 mois, avait pu être récupérée chez ce même individu.

Le 12 juillet, les policiers sur l'affaire ont intercepté ce cher monsieur qui tentait d'aller cacher 2 autres malinoises de 9 mois : Maisy et Pita. Maisy avait une énorme chaîne autour du cou, qu'elle devait porter depuis tellement longtemps que cela a laissé un sillon dans sa peau... Il a fallu une pince-monseigneur pour l'en délivrer.

Nouveau rebondissement le 15 juillet : l'enquête, toujours en cours, a permis de trouver une autre femelle, soeur de Maisy et Pita. Elle avait passé la frontière française pour être cachée. Retrouvée dans un endroit sordide où l'attendait une vie de reproduction, Pandora a été ramenée en France et mise en sécurité dans une autre de nos FA.


Toute cette petite famille est maintenant bien installée dans nos FA extraordinaires.


Les parents et les jeunes femelles portent les stigmates d'un traumatisme psychologique indéniable. Mais ils sont tous, sans exception, des amours de loulous, d'une gentillesse incroyable et tellement heureux de leur nouvelle vie.


Encore merci à tous les policiers intervenus, en particulier à notre policière-modératrice adorée qui se bat avec force et acharnement depuis 15 jours pour ces malheureux toutous  et à nos FA qui ont appris à nos protégés ce qu'était l'amour d'un humain et à quel point ça pouvait être génial la vie de famille.


[ Mise à jour ] Pandora, jeune femelle, soeur de Maisy et Pita, a été trouvée cachée à l'étranger.

Une fois encore, le travail incroyable des policiers a permis  le sauvetage de cette belle louloute destinée à une vie de misère.