WINSTON

Un témoin nous signale qu’un staff est battu depuis un an par sa propriétaire. Il avait fait le même signalement à la SPA et leur avait envoyé toutes les preuves mais après s’être déplacés chez la dame et ayant vu que les conditions étaient légales, ils étaient répartis et avaient classé l’affaire. Malgré ce signalement à la SPA et leur intervention, les coups continuaient pour ce loulou… Il nous fourni plus d’une dizaine d’enregistrements audio probants, une procédure est donc ouverte par une policière de la BAB.


L’interpellation de la mise en cause est compliquée car elle quitte très régulièrement son domicile pendant plusieurs jours… Mais heureusement elle rentre chez elle un soir avec le chien et le lendemain à 6h30 l’interpellation est lancée !

Elle est placée en garde à vue et le Loulou est récupéré lors de la perquisition 🐶 Pendant la garde à vue, elle finit par accepter la cession du chien au nom de l’asso.


Une plainte a été déposée et la mise en cause sera jugée prochainement pour actes de cruauté sur un animal domestique.


Winston s’est révélé être un amour de loulou 🥰 Il est maintenant en sécurité et heureux dans sa famille d’accueil qui est en train de faire les démarches pour l’adopter.