Schtroumpfette & Brindille

📄 Nos cartes d’identité :
🍼 Nées le : 01/04/2021 et 01/01/2015
😽 Notre type : européennes
🧬 Identifiées (250 26 95 90 64 95 04 et 250 26 95 90 66 27 68 ), vaccinées, stérilisées
🚩 Localisation : 93
✅ Pour m’adopter, nous vous demanderons une participation de 300€.

Schtroumpfette & Brindille

Salut les humains, nous c’est Brindille et Schtroumpfette ! Nous vivions ensemble avec plein d’autres chats avant que la BAB vienne nous sauver, puis nous nous sommes retrouvées dans la même famille d’accueil, et maintenant nous sommes inséparables. Nous cherchons donc une famille voulant de nous deux.  

Le début de vie de ma copine Brindille n’a pas été simple : elle est arrivée chez tata avec de grosses blessures au niveau de la bouche, et très amaigrie. Heureusement, à force de soins, traitements et de patience, les plaies ont guéri et Brindille est devenue une jolie minette.  

Sa petite taille lui permet de se faufiler partout : sous les meubles, le canapé et même dans l’armoire !

Nous jouons beaucoup ensemble, mais toujours tendrement : jamais de violence entre nous.  

Pour les dodos, nous avons nos lieux privilégiés : le haut de l’armoire ou le pied du lit de tata. Mais, toujours lovées ensemble, un peu comme de meilleures copines.  

Il parait que nous sommes bavardes et cela fait beaucoup rire notre entourage.  

Nous jouons beaucoup toutes les deux, et moi j’adore aussi quand tata me lance la balle, comme un petit toutou je vais la chercher !  

J’aime aussi beaucoup les câlins d’humains, je me frotte et vais me blottir dans les bras.  
Brindillette est un peu plus timide, mais je crois qu’elle ne sait pas trop comment faire, nous n’avions pas l’habitude dans notre ancienne famille.  

Du coup, si vous souhaitez adopter deux jolies minettes pleines d’amour et très touchantes (c’est pas nous qui le disons mais tata !!!!), nous vous attendons avec impatience !  

 C’est Brindille qui reprend le fil, nous voulons être adoptées mais pas pour autant partir dans n’importe quelle famille. Nous restons des êtres vivants avec des besoins comme manger, rencontrer du monde, dormir, avoir des câlins, être au chaud etc … ces besoins ont un coût : frais vétérinaires, frais de nourriture, frais de dodos et autres jouets, frais de garde également. Bref, tout plein de choses dont nous préférons vous prévenir.  
Alors, petit humain, si tu penses être capable de nous rendre heureuse ma copine et moi, viens vite remplir un formulaire.