Athos

📄 Ma carte d’identité : 

🍼 Né le 01/03/2019 

🐶 Mon type : Croisé labrador 

🧬 Identifié (250 26 87 43 35 65 04), vacciné et stérilisé

🚩 Localisation : 77

✅ Pour m’adopter, nous vous demanderons une participation de 250 € 

Athos

Bonjour, c’est Athos ! 


Je n’ai pas la moustache des 3 mousquetaires, mais je suis un beau croisé labrador très attachant et plein de joie de vivre. Toujours partant pour jouer à la balle, tirer sur une corde, faire la course ou patauger dans l’eau et la boue. Un vrai troubadour ! Je m’emballe parfois un peu trop, et peut tirer sur la laisse en début de balade, mais je retrouve vite un rythme plus tranquille. 


J’apprécie aussi des moments de calme, à rester assis dans le jardin à observer la nature. J'en profite pour dire bonjour à tout ce qui passe avec un grand « Wouf » ! Je suis un grand sensible voyez-vous. D’ailleurs la routine me rassure, alors j’y suis très attaché. Le genre de routine avec des câlins, des promenades, de la bonne nourriture… Vous voyez ce que je veux dire ? Hummm la nourriture.... Je me damnerai pour elle... Ce n'est pas une blague, gare au premier qui s'approche de ma gamelle !  


Il faut que je vous avoue aussi une petite chose... Une fois j’ai voulu jouer mon rôle de mousquetaire, et lors d’une balade je suis parti à l’aventure... Sans ma tata. Oups ! Mais heureusement elle a fini par me retrouver. On privilégiera donc un lieu de vie avec jardin clôturé. On évitera les petites bêtes à deux ou quatre pattes, comment les appelle-t-on déjà ? Ah oui, les enfants. Surtout ceux en bas âge. Je n’ai pas de bons souvenirs avec eux. Dans mon ancienne famille, ils me prenaient pour un jouet, et m’ont fait quelques misères. L’entente avec mes congénères est au cas par cas, même si j’ai tendance à mieux m’entendre avec les femelles de mon gabarit et pas trop âgées. 


Si tu cherches un nouveau compagnon de vie pour partager de joyeux moments du quotidien, je suis le chien parfait (passé mon premier abord grognon) ! Remplis vite un formulaire. J’attends ma nouvelle famille avec tellement d’impatience...