Mochi

📄 Ma carte d’identité :
🍼 Né le : 05/07/2020
😽 Mon type : Berger Allemand
🧬 Identifié (934 00 00 11 22 43 22), vacciné, stérilisé
🚩 Localisation : 77
✅ Pour m’adopter, nous vous demanderons une participation de 250€.

Mochi

Hello tout le monde, je reviens à l’adoption pour enfin trouver MA famille pour la vie !  

Eh oui, l’histoire aurait dû se terminer en happy end car j’avais rejoint le doux foyer des personnes qui étaient venus à mon secours, mais hélas le caractère d’un de leur toutou et le mien ne sont pas du tout compatibles.  

Bon, je reconnais que c’est un peu de ma faute… leur toutou est tellement chouette que j’ai pris beaucoup trop de liberté et à un moment il en a eu marre et depuis nous ne pouvons plus nous voir en peinture.  

J’ai besoin d’être entouré de congénères qui savent me fixer des limites et me mettre un gentil « coup de pression » quand il faut. Bah oui, dans mon ancienne famille je ne rencontrais jamais de chiens à part ma sœur avec qui nous vivions cloîtrés dans un enclos, alors forcément j’ai parfois un peu de mal…

Mais attention, ça ne veut pas dire que je dois vivre seul, au contraire ! J’apprécie vraiment de jouer avec les copains, que ce soit en balade ou même chez moi.  

Je suis également très proche de mes humains, j’adore aller les voir pour demander des câlins en posant ma grosse patte poilue sur eux et les regardant avec un air de chien battu.  
En plus, généralement, ça fonctionne à chaque fois.  

J’aime aussi beaucoup les minis humains : ils jouent souvent avec moi ou viennent me faire des gros câlins. C’est trop chouette.  

J’ai tout de même un léger défaut, mais qui en vrai peut être une qualité. Bon j’abuse un peu, mais il faut bien que je me vende.  
J’ai tendance à bien bien monter la garde, c’est à dire que j’aboie beaucoup quand quelqu’un passe devant ma maison, et aussi je cherche à protéger maman quand une personne que je juge bizarre passe trop près de nous. Mais, au moins, vous vous sentirez toujours en sécurité avec moi ! 👮🏻

Par contre, je fais du bruit mais je ne mange pas les gens hein ! Je suis un faux méchant.  

Papa et maman sont très tristes de devoir me trouver une nouvelle famille, et je sais qu’ils ne veulent que mon bonheur, alors eux et mes tatas BAB seront très exigeants sur ma future famille. Ils prendront d’ailleurs bien le temps de leur expliquer en détail mes qualités, et mes légers défauts. Ils souhaitent vraiment trouver LES personnes qui sauront prendre soin de moi jusqu’à mon dernier souffle et m’apporter tout l’amour que je mérite. D’ailleurs, ils disent souvent de moi que je suis un gros bébé d’amour.

Alors, si vous craquez sur ma bouille de bébé et que vous êtes prêts à me donner tout l’amour dont j’ai besoin, remplissez vite un formulaire. J’ai hâte de vous rencontrer.