Narnia

📄 Ma carte d’identité :
🍼 Née le 29/11/2021
🐶 Mon type : Chihuahua X Yorkshire
🧬 Identifiée (250 26 96 10 30 44 98), vaccinée, stérilisée
🚩 Localisation : 25
✅ Pour m’adopter, nous vous demanderons une participation de 300€

Narnia

Hello, je m’appelle Narnia, j’ai 7 mois, je suis une petite louloute Chihuahua X Yorkshire.


Mais ne croyez pas que petit chien = chien canapé, au contraire ! Je suis très active, j’apprécie la vie, mon petit coin de jardin, les balades… 

Mais j’aime aussi le confort, surtout celui de ma couverture … eh oui, qu’importe la température, elle reste ma meilleure amie !


D’ailleurs, en parlant d’amis, je m’entends bien avec mes copains chiens mais seulement s’ils sont aussi sportifs que moi, sinon pas la peine ! Vaut mieux être seule que mal accompagnée. 


J’ai besoin de présence, je n’aime pas être seule sans mes humains autour de moi. Alors il me faudra une famille avec peu d’absence !


Concernant ma future famille, elle pourra avoir des enfants, mais il faudra être vigilant s’ils sont trop jeunes. En effet, les petits de moins de 5 ans ont tendance à me stresser un peu avec leur démarche et le bruit qu’ils font. Mais promis, je ne les croque pas pour autant. Du moins, pas encore. (oh ça va je rigole …)


Je suis un petit format mais avec un grand caractère ! Bon, ok je fais genre, mais en vrai c’est parce que je stresse un petit peu face à la nouveauté … mais avec des câlins et de la patience, comme le fait ma tata, je sais être une petite chienne parfaite. En plus, on m’a appris le non, donc je sais quand je dois m’arrêter. 


Comme je suis encore jeune, mon éducation est à fignoler : par exemple, je ne suis pas encore totalement propre. Enfin, si, mais quand j’ai envie il faut que ça se soit tout de suite maintenant ! Donc mes futurs humains ont intérêt à être réactifs ! 

Aussi, j’ai tendance à aboyer quand je ne connais pas les gens, comme pour les prévenir que je suis là et que je les surveille. 


Et je suis également très gourmande : je n’hésite pas à aller me servir dans la gamelle des copains. Il faudra donc surveiller mon alimentation afin que je ne devienne pas une petite patate. 


Alors, si tu me lis et que tu recherches un chien tout terrain, version mini, c’est moi ! Tu peux remplir le formulaire plus bas. 


À bientôt peut-être !