Octavia

📄 Ma carte d’identité 

🍼 Né le 04/08/2021 

🐱 Mon type : Berger Belge (Tervueren) 

🧬 Identifié (250 26 95 90 03 09 09), vaccinée, stérilisée 

🚩 Localisation : 41 

✅ pour m’adopter, nous vous demanderons une participation de 300 €

Octavia

Bonjour chers humains, vous me connaissez sûrement déjà, je suis Octavia, la belle Tervuren sauvée par la BAB. Vous m’avez déjà vu passer par ici, puis disparaître car je devais être adoptée, mais j’ai mordu un cheval et cela a fait peur à ma future famille… Je ne leur en veux pas, car je comprends que ça puisse être impressionnant, car moi-même j’ai eu peur de ce grand truc à 4 pattes qui me regardait … Bref, aujourd’hui je cherche donc ma famille pour la vie, celle qui me fera sortir de la pension où je me trouve … 


J’ai eu un passé difficile. 

J’ai été « éduquée » à la dure, à force de coups, pendaisons et étranglements. Moi qui essayais de jouer les élèves modèles et de satisfaire toutes les demandes de mon humain, ce n’était jamais bien, jamais assez, et je ne récoltais que des coups. Alors j’ai fermé mon cœur à double tour. 


Aujourd’hui, j’aimerais beaucoup le rouvrir à une famille qui saura m’aimer fort, très fort pour que je puisse l’aimer passionnément en retour… 


Cependant, il me faudra un humain très compréhensif et à l’écoute de mes besoins, sinon je risque de me braquer et de montrer ma jolie dentition. 


Ne vous fiez pas à ma jolie gueule de mannequin, je peux devenir une véritable guerrière quand un autre animal s’approche de moi, et ça que je sois en laisse ou libre. N’espérez pas non plus me faire cohabiter avec un chat, ou tout autre petit animal, il risquerait de devenir mon casse-croûte… 

Eh oui, je suis comme ça, mon instinct de prédation est vraiment très fort, je suis une chasseuse dans l’âme. 


Ah, et aussi, je supporte très mal la contrainte, sûrement à cause de mon passé, du coup il faudra faire preuve de douceur et de patience. Mais ne vous inquiétez pas, je suis très intelligente et j’ai repris goût à l’apprentissage grâce à ma première tata. Il faut juste me laisser le temps, et je ferai en sorte de vous satisfaire, surtout si vous mêlez jeu et éducation ! 


Si vous n’avez pas encore fui, vous êtes peut-être l’humain qu’il me faut : celui qui saura me rassurer, m’aimer et prendre soin de moi. Je ne veux juste pas partager ma vie avec de jeunes enfants, on ne sait jamais, ces petits trucs peuvent faire des mouvements qui ne me plaisent pas… 

Alors, si vous craquez sur moi et que vous êtes prêt à accepter mes défauts, et faire de moi la huitième merveille de votre monde (huitième comme mon prénom en latin), remplissez vite le formulaire plus bas.


À bientôt, je l’espère.