Puff

📄 Ma carte d’identité :

🍼 Né le 01/05/2019

🐶 Mon type : Berger Belge (Malinois)

🧬 Identifié (250 26 85 01 83 82 13), vacciné et stérilisé

🚩 Localisation : 01

✅ Pour m’adopter, nous vous demanderons une participation de 250 €

Puff

Après un début de vie chaotique, me (re)voilà à l'adoption. Bon, j’espère que vous êtes bien assis, car mon histoire est longue.


Tout d'abord, mes maîtres ont déménagé, m'abandonnant sur le balcon sans eau ni nourriture, alors que je n'avais que 6 mois. 

Heureusement, de gentils ouvriers m’ont trouvé quelques semaines après alors qu’ils refaisaient la façade de l’immeuble.

J’étais devenu squelettique et tenais à peine sur mes pattes. 

C’est là que la BAB et ses superbes enquêteurs sont intervenus pour me sauver. Puis tata et tonton (qui sont de superbes éducateurs canins) m’ont aidé à me reconstruire afin d’être adopté. 

Mais, si vous lisez ceci, vous devez bien vous douter qu’il n’y a pas de HappyEnd pour le moment, quelque temps après ceux que je pensais être ma famille pour la vie m’ont abandonné dans un refuge, car ils avaient peur de moi.

Pourtant, la BAB leur avait bien expliqué que j’étais un malinois et non une peluche, mais bon …

Dans mon malheur, j’ai eu la chance d’être abandonné dans le refuge où tata et tonton sont bénévoles. Et ils m’ont directement reconnu et ont décidé de me prendre sous leurs ailes. 

Mais moi, j’étais très triste et déçu de l’humain, alors je les ai reçus à coups de crocs. 

La taille de mes dents ne les a pas fait fuir et je suis donc retourné chez eux. 

Pour m’aider à me calmer et pouvoir repartir sur de bonnes bases, je suis un traitement médicamenteux, et je suis suivi par tonton et tata. 

Ma future famille devra elle aussi continuer le traitement ainsi que le suivi. Mais attention, mes anges gardiens de la BAB ne me laisseront pas partir avec n’importe qui ! Hors de question de me faire encore abandonner ! 

Malgré tout, je suis un toutou sympa qui apprécie un peu tout le monde, mais qui ai du mal à canaliser mon énergie. 

Il me faudra donc un foyer vraiment calme, sans agitation. Donc on oubliera les enfants, les chats, et les trucs qui courent vite d’un coup, même si en soit j’aime plus ou moins tout le monde, mais j’ai du mal à contenir mon envie de partir en courant. 

J’ai encore du mal avec les voitures, et les bruits de la ville en général, il me faudra donc une vie tranquille à la campagne. 

Si je pouvais avoir un copain chien, de grand gabarit et calme pour m’aider à progresser, ça serait vraiment le top du top. 

Après tout ce que j'ai vécu, je veux être sûr que ma prochaine famille sera la dernière, et qu'elle prendra soin de moi jusqu’au bout.

Afin d’être sûre d’elle, j’aimerais qu'elle vienne me rencontrer plusieurs fois comme ça nous pourrons faire connaissance.

Enfin, mais ce n’est pas obligatoire, si je pouvais rester à proximité de chez ma superbe FA ça serait l’idéal ! Comme ça, ils pourraient poursuivre mon suivi et conseiller mes futurs humains. 

Alors, si vous êtes prêt à vous investir dans notre relation, et que vous craquez sur moi, n’hésitez pas à remplir un formulaire !