Raya

📄 Ma carte d’identité :
🍼 Née le : 25/10/2020
😽 Mon type : Staffordshire Terrier Americain
🧬 Identifiée (250 26 87 43 63 96 16), vaccinée, stérilisée
🚩 Localisation : 91
✅ Pour m’adopter, nous vous demanderons une participation de 300€, ainsi que les documents nécessaires à la détention d’un chien catégorisé

Raya

Bonjour les humains, moi c’est Raya !


Comme vous avez pu le constater sur mes photos, je suis une stafounette, Staffordshire Terrier Américain pour les puristes, et je dois sortir muselée en présence d’un humain détenteur de son permis de détention.


Oui je sais, c’est un peu chiant mais promis j’en vaux la peine.

Je suis une boule d’amour qui ne demande qu’à être aimée et câlinée en permanence.


Comme j’ai plein d’amour à donner, j’ai un peu du mal à contenir ma joie et je saute sur tous les humains que je croise, et parfois je peux faire mal, sans le vouloir. Mes humains disent que je suis brute, mais j’essaie de toujours le faire avec amour, promis.


Du coup, pour éviter les accidents, je n’irai pas en famille avec de jeunes enfants. Je risquerai de les shooter comme des quilles.

Côté éducation, je connais les ordres de base, et je suis prête à en apprendre plein d’autres avec vous ! (Avec douceur et bienveillance évidemment)


Il paraît que je suis très intelligente.


Chez tata, je vis avec deux gros toutous et tout se passe bien, par contre, en balade, je suis un peu moins sympa avec mes congénères.

Concernant les absences, je suis sage comme une image. En plus, tata me laisse toujours des choses à mâchouiller, ou des jouets pour m’occuper, c’est trop cool.


Ah aussi, petite particularité, je suis copine avec les poules et les chats !

Si vous craquez, remplissez vite un formulaire !


Mais attention, je ne suis pas un jouet. Si vous m’adoptez il faudra subvenir à mes besoins pendant une grosse dizaine d’années : me nourrir, m’aimer, me dépenser, me promener quotidiennement, me soigner … Cela demande du temps et aussi de l’argent. Merci d’y réfléchir attentivement avant de vous lancer dans une procédure d’adoption.