Goupix

Salut à tous ! Moi c’est Goupix (comme le Pokémon oui) alias Gougou ! 


Alors déjà, même si je sais que ça se voit, j’adore poser : je suis un vrai top model et je sais que tout le monde craque en voyant ma bouille. 

D’ailleurs on me prend souvent pour un petit lion à cause de ma belle crinière, et on me dit souvent que je suis beau, alors ça doit être vrai. 


J’ai passé l’été à la plage, c’était trop bien ! Et en plus j’ai même pu creuser dans le sable, c’était trop drôle ! Je suis fan ! J’ai tellement creusé, que j’en avais partout, et mes humains se sont moqué de moi en disant que j’étais devenu un « Gougou pané ». 


Je suis tout terrain : je prends le bateau, je fais des randonnées, je bronze à la plage et je me balade en forêt. D’ailleurs, en forêt, ce que je préfère ce sont les pommes de pain !


Il paraît que je suis un gros gourmand mais, heureusement, vu tout le sport que je fais ça ne se ressent pas sur ma ligne. 

Ma passion c’est de jouer, et avec tout le monde : humains ou animaux ou même les deux en même temps ! Je suis aussi très affectueux. 


Il paraît que j’ai quand même un défaut, mais un tout petit… j’aboie beaucoup mais comme je suis trop chou, on excuse mes excès de voix. 


Mon humaine dit que je suis dans ma phase d’adolescence et que je « cherche les limites » en testant toutes les bêtises possibles et imaginables, mais moi je trouve ça très drôle !